Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
11 décembre 2018

Bonheur à croquer

Quand la fée du Scrap a sorti son kit, je me le suis emparé pour "raconter" la 1ère année de mon petit-fils Arsène : la collection de papiers, les embellissements...j'adooore ! 

Vous me suivez ? 

La couverture

DSC_0023

DSC_0004-001

 

Il est formé de 3 livrets

DSC_0002-001

 

Livret 1

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0001

 

DSC_0008

 

On ouvre la page de gauche,

DSC_0010

 

Derrière le renard, se cache

DSC_0015

 

et derrière l'ours...

 

DSC_0016

DSC_0019

 

page pochette. Moi, j'en ai glissé 2 pour ces 8 photos

DSC_0021

DSC_0020

 

et voici le verso du livret 1

DSC_0022

Je n'ai pas suivi exactement le tuto (qui est bien expliqué d'ailleurs et avec beaucoup de photos), car , à la place de pages décorées, j'ai préféré y mettre plutôt des photos.

A bientôt pour la suite ! 

Publicité
Commentaires
D
Bravo Brigitte j ai hâte de le voir «en vrai»
Répondre
S
Oh il est magnifique. Et les photos sont attendrissantes.<br /> <br /> Quels beaux souvenirs dans un si beau recueil !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
waouw c'est superbe et quel travail, je me réjouis de voir la suite. biz
Répondre
E
Un concentré de bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Quel bel album pour ton petit fils !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité