Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
29 janvier 2019

Mes cartes de voeux

Voici les différents modèles envoyés cette année : inspiration Pinterest, blog, copines ... 

En tout, une cinquantaine !!! Celle-ci, j'en ai fait toute une série ! Vue sur un blog, désolée, je n'ai pas noté son nom mais si elle passe par ici, qu'elle me le mette en commentaire, je lui ferai un lien avec plaisir !

DSC_0004-001

 

Ma 1ère carte en 3D réalisée avec ma Silhouette Portrait !  

DSC_0026

 

Encore une série en noir, blanc et kraft ! Inspi Carole ! Merci ! 

DSC_0015

DSC_0016

 

Et celle-ci, avec la branche découpée avec ma Silhouette Portrait, une vingtaine aussi ! 

DSC_0017

 

Un modèle unique : jeu Noël sur le forum Littlescrap

 

DSC_0021

 

Un trio

DSC_0023

 

Merci Doriane pour l'inspi ! 

DSC_0028

 

Les 2 suivantes avec un fond à la distress sur le classeur d'embossage. Merci Misschoco pour le lien

DSC_0029

DSC_0032

 

et la petite dernière ! 

DSC_0030

 

Merci pour vos commentaires.

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
Une belle série qui à du faire le bonheur des destinataires..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Une très belle série de cartes, j'aime bien la carte 3D qui est juste magnifique. Bisous
Répondre
D
Elles sont superbes bravo !<br /> <br /> Une cinquantaine, je suis bluffée ! j'en suis loin loin loin ! L'an prochain je m'y prendrai plus tôt !<br /> <br /> C'est marrant on a fait un même post toutes les 2 le même jour : y 'a rien là ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toutes ravissantes...ta carte en 3 D est toute belle, tu es contente de cet achat?
Répondre
J
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'ai eu la chance d'en recevoir une. Bravo! et merci
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité