Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
1 février 2019

30 ans !

Que ça passe ! Mon "p'tit" dernier a 30 ans ! 

Je vous montre ce que ma fille aînée a préparé : je l'ai juste aidée un peu.

L'urne

DSC_0055

 

Puisque le cadeau, vous l'avez deviné est un vol en montgolfière ! 

Pour la soirée fluo

DSC_0001-001

 

et ma carte

DSC_0058

DSC_0059

 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
A
C'est beau comme tout !! ♥
Répondre
N
Excellente cette montgolfière faite maison miniature ! Et jolies tes cartes ! Bises deq tropiques
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Benjamin, et de très jolies créations qui feront plaisir au destinataire. Bisous
Répondre
F
bon anniversaire à ton petit dernier, la montgolfière, la carte et le chiffre 30 tout est super, bravo. biz
Répondre
N
Heureux anniversaire à ton petit dernier! Moi, c'est mon premier qui va bientôt fêter ses 30 ans! Bravo pour toutes ces belles réalisations!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité