Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
20 février 2019

Sculptures

Une page toute simple pour mettre ces belles sculptures en valeur

DSC_0053

 

Dans l'enveloppe, une petite carte de visite du blog du sculpteur Thierry Moulin

DSC_0054

 

Je verrais bien une de ces sculptures dans mon jardin ! 

A bientôt et merci pour vos visites et/ou messages qui font toujours plaisir ! 

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe et met bien en valeur ces sculptures en effet !
Répondre
M
BRAVO pour ta page ! Du coup, je suis allée visiter le site de Thierry Moulin. Il habite l'Oise et il a même exposé à Tracy !!!.... A suivre.... Bisous et merci.
Répondre
L
Superbe mise en valeur de ces sculptures, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
J
Tu as raison ta page toute simple met superbement bien ses sculptures en valeur
Répondre
F
il ne faut pas toujours un gabarit, la preuve avec cette belle page qui met très bien ces sculptures en valeur, bravo. biz
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité