Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
6 mars 2019

40 ans

Eh oui, déjà !  En avril, nous aurons 40 ans de mariage !!!

Je me souviens encore des 40 ans de mariage de mes parents ! C'est notre tour maintenant ! ça fait tout bizarre ! 

Nous allons donc fêter ça et voici les invitations réalisées : merci Pinterest ! 

DSC_0010

DSC_0011 (1)

 

Et la silhouette portrait m'a découpé les 40 guirlandes de fanions, robes et bérets, ouf !

C'est super, cette machine ! 

Et voilà, une réponse arrivée au courrier de ce jour

DSC_0022

 

Excellent ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations à vous deux ! Tes invitations sont superbes; j'aime beaucoup la réponse avec les fanions. C'est très original.
Répondre
J
Tes invitations sont superbes et j'aime beaucoup la réponse avec les fanions
Répondre
N
Waouw! Génial! Tes invitations sont superbes et originales! Et la réponse l'est tout autant! Bravo pour l'invitation et félicitations à vous deux!
Répondre
L
Toutes mes félicitations . Il y aura encore pleines de dizaines années de mariages à fêter. <br /> <br /> Bisous à vous deux, Colette
Répondre
M
Oh oh Bravo ! Pour les 40 ans et la jolie invitation.<br /> <br /> On vous suit, nous c'est fin octobre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité