Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
2 avril 2019

Customisation

Grâce à ma silhouette Portrait

la cape d'Anaïs, pour le carnaval

DSC_0001-002

 

DSC_0002

Elle était ravie ! 

DSC_0017

Et pour une copine scrappeuse, un tee-shirt

IMG_1733

Je m'en suis fait un aussi, de ce fait ! ;-)

Je voulais aussi vous montrer le beau cadeau fait-main de Ruben pour la fête des mamies

 

DSC_0021

 

 

Un beau porte-clé en plastique fou ! J'adoooore ! 

J'y ai donc accroché leur clé de maison . 

Et je voulais  vous montrer aussi une jolie carte reçue d'Isa

DSC_0001

 

Merci de votre visite et de vos commentaires, si vous en laissez, et que j'adore lire ! 

A bientôt !  

Publicité
Commentaires
J
merci pour la cape, Anais était "on ne peut plus" ravie, ses yeux brillaient ! Elle l'adore !
Répondre
C
Mais elle est trop trop mignonne cette petite élève de Poudlard !
Répondre
N
Super la cape d'Anaïs! Elle est magnifique! Bravo pour le chouette tee-shirt et bravo à Ruben pour le joli porte-clés. Gros bisous!
Répondre
M
Bravo bravo ! Je comprends que tu n'aies plus le temps de venir au club... Bises
Répondre
B
Anaïs devait être fière de ton travail lors du carnaval !<br /> <br /> Bravo également pour le tee shirt de ton amie, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Tu as donc tous les talents... et visiblement la relève est assurée:)<br /> <br /> Biz
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité