Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
12 avril 2019

Destination vacances

Tel est le titre de mon dernier mini, que j'ai eu la joie d'offrir à ma soeur aînée, qui est aussi ma marraine, pour son anniversaire et parce que c'est elle, avec son mari, qui a organisé une super semaine de vacances, en octobre, entre frères et soeurs dans le bassin d'Arcachon à Andernos, précisément ! 

DSC_0244

 

J'ai suivi le tuto de Valérie 49 proposé en octobre 18 sur le blog de la fée du scrap

A gauche, un mini dépliant

DSC_0245

DSC_0212

DSC_0214

 

puis, à droite, la succession de pages : 

page avec volet,

page papiers imprimés,

page de photos,

page pochette,

2 fois.

DSC_0246

 

Je vais grouper les photos car sinon, ça risque d'être long ! 

66

75

88

95

103

 

 

La dune du Pyla qu'elle a su grimper : 

quelle belle victoire ! 

Et la dernière ! 

DSC_0238

On a adoré cette région !

Merci de votre visite ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
J
Trop sympa ton mini album et quel merveilleux souvenir
Répondre
C
Quel bel album pour remercier ta soeur de ces moments en famille ! <br /> <br /> Elle doit être ravie à double titre !
Répondre
J
il est super beau en effet ! beau boulot j'adore les couleurs ! superbe !
Répondre
N
Un superbe mini qui célèbre le bonheur d'être en famille! De plus, le combo de couleurs est tout à fait en phase avec la région et le thème de ton album. Ta soeur a dû adorer!
Répondre
C
Superbe cadeau, un condensé de souvenirs j'adore. <br /> <br /> Bravo Brigitte bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité