Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
15 avril 2019

14 avril 1979

Il y a 40 ans, la petite jeunette que j'étais épousait un grand tout mince ! 

On a bien changé, hi, hi ! 

Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes reçues

Celle de Marie

DSC_0243

 

et celle de Nadine Misschoco, avec plein de gentils messages dans le cercle bien sûr

DSC_0013

 

Qu'elles sont jolies, n'est-ce pas ! 

Merci les coupines ! 

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la photo de mes 6 petits, car, il y a 40 ans, on ne s'imaginait pas être plus tard, à la tête d'une si belle et grande famille unie ! 

DSC_0066

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, même si j'arrive en retard !<br /> <br /> Pour moi aussi, cette année cela fera 40 ans de mariage, mais moi je ne suis pas encore grand-mère, ils sont pas pressés dans la famille pfff !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Avec retard, je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et encore tout plein d'année de bonheur avec toute votre belle petite famille. Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire de mariage ! Quelle belle famille !<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
M
oh la jolie photo de chicoufs ils sont mignons bisous à vous 2 et j'espère que tu as fêté cet evenement tchin tchin !!bisous
Répondre
B
Félicitations pour ces 40 ans de mariage.<br /> <br /> Belle famille, bravo!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité