Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
15 juin 2019

Rencontre à Paris (3)

Qui dit rencontre du Forum Scrap Européen, dit scrap quand même !!! ( Bien que quand j'ai organisé cette rencontre à Dunkerque, elles n'ont pas voulu scrapper, uniquement visiter !)

Mélanie et Créativ'Ann nous avaient proposé 2 pages à lifter. Voici les miennes

DSC_0045

 

(Gabarit Fuschi)

DSC_0048

 

(Gabarit Orion 1)

Merci de votre passage et/ou commentaire.

Bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
M
Des pages sont superbes.
Répondre
J
De bien jolies pages. Je n'étais pas à cette rencontre mais j'ai quand même lifter ces pages
Répondre
C
J'ai l'impression de revivre ce we à chaque post ! Continue ! Bisous
Répondre
D
En effet ce fut une belle rencontre !!!<br /> <br /> Superbe tes pages !!!
Répondre
M
Bravo ! J'adooore la première !..
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité