Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
18 décembre 2019

Sacs customisés

pour 2 de mes petits enfants,grâce à la Silhouette Portrait. 

Motifs choisis par eux, bien sûr ! 

20191107_172705

20191107_172336

et avec leurs prénoms  !

C'était un jeu de patience, ce minion ! Car il faut bien découper par couleur, repasser chaque morceau du "puzzle" etc...

Mais c'est passionnant ! 

Et quelle récompense de les voir contents ! 

Et, en ce moment, je peux vous dire qu'elle chauffe, la machine ! 

Hi, hi ! 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel joli travail, c'est de la patience mais bien récompensée, c'est ça le principal ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
en effet ils sont ravis de se rendre à la bibliothèque avec leur sac personnalisé et fiers, merci pour eux ;-) beau boulot
Répondre
N
C'est magnifique! J'admire le travail de patience! Tes petits loulous ont bien de la chance!
Répondre
D
Super beau travail
Répondre
J
Oh c'est trop mignon. Je comprends qu'ils soient contents.
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité