Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
9 mai 2020

Journal de l'année 2017

Depuis 2015, je fais un journal photos de l'année.

J'ai commencé par un gros project life 30*30 ( ou journal de bord). Il s'agit d'un album photos de type classeur contenant des pochettes plastifiées dans lesquelles on insère nos photos de la semaine, de la déco, un résumé appelé aussi journaling. Puis, en 2016, un plus petit mais tout aussi chronophage ! 

J'ai décidé en 2017, de faire par mois, une double page : la 1ère avec déco + pochette qui cache le journaling et sur la 2ème, une mosaïque photos.

Bon, pour certains mois, il y a aussi plusieurs double-pages ! Certes, les photos sont plus petites mais c'est moins contraignant, je trouve.

J'avais vu ce principe sur le site de Scrap miam

Je n'avais pas décoré les 3 derniers mois, voilà encore un ouvrage terminé, "grâce" au confinement ! 

Je l'ai fait dans cet album acheté sur une brocante

 DSC_0001

 

Je ne vous mets pas toutes les pages

IMG_6836

IMG_6837

IMG_6838

IMG_6839

IMG_6840

IMG_6844

IMG_6847

IMG_6848

J'en suis bien contente ! 

Maintenant, je commande un livre photos chaque année ! 

Bon dernier we confiné, ouf ! 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe travail et super idée! je me laisserais bien tentée...beau dimanche!
Répondre
D
J'adore ! il est superbe !!! c'est vraiment une bonne idée !<br /> <br /> Bravo il est trés réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je suis toujours admirative de ces projets photos semaine par semaine ou mois par mois....un jour peut être ...<br /> <br /> Tu as fait un superbe journal photos qui doit être agréable à regarder pour se souvenir de ces moments partagés.Bravo!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Que de travail !... Merci le confinement ! 😜<br /> <br /> À bientôt pour boire un coup... On a du retard à rattraper...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Super idée et voilà encore un projet scrap terminé !!!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité