Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
14 mai 2020

Pour Judith et Abel

Judith et Abel sont mes livreurs d'oeufs : les seuls enfants que nous avons vu pendant le confinement ! Leur maman a transformé leur ferme en ferme pédagogique. Elle accueillait les enfants pour organiser leurs goûters d'anniversaire, les classes pour la fabrication du pain, fabriquer et décorer des nichoirs, des hôtels à insectes etc...

Avec le confinement, tout s'est arrêté mais pour maintenir le lien, elle mettait des articles sur Facebook avec des reportages sur la vie de la ferme et ses enfants y figuraient. Comme il y avait de belles photos, et avec l'accord de la maman, j'ai eu l'idée de leur faire un mini album pour se souvenir de ce printemps 2020.

On commence avec le mini de Judith : une structure très simple, un modèle très ancien mais qui plaît toujours

IMG_6988

IMG_6989

 

Pour ouvrir le dépliant, j'ai mis l'étiquette gratuite de Grimini : j'adooore ! 

IMG_6990

IMG_6991

 

IMG_6993

IMG_6994

 

Et pour Abel, le mini de Littlescrap déjà vu ici

IMG_6995

IMG_6996

IMG_6997

 

IMG_6998

IMG_6999

 

Ils étaient ravis et moi aussi ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont craquants ces petits albums ! Et c'est une jolie idée de "déconfinement" !
Répondre
M
Tes albums sont superbes. Bravo !
Répondre
B
Très sympa de scrapper pour ces enfants...les photos avec les canetons sont à craquer!
Répondre
L
Deux sublimes albums qui gardent des photos-souvenir surtout en cette période .<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
M
Magnifique! Tu as du faire deux heureux... Au moins !<br /> <br /> BISES
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité