Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
9 juillet 2020

Mini étoile

J'avais déjà offert un mini étoile à mon beau-frère et belle-soeur ici : il est toujours installé sur leur table de salle à manger tellement il leur plaît ! 

Il avait besoin d'être remplacé pour actualiser les photos de leurs 5 arrière-petits enfants et de leur chien. C'est chose faite, selon le tuto de Djudiscrap.

IMG_7308

IMG_7310

 Je ne vous montre que quelques photos

IMG_7311

IMG_7312

IMG_7313

 Voilà un p'tit cadeau bien sympathique, je trouve ! 

Bon été ! 

Publicité
Commentaires
F
très joli mini, et très original, je comprends qu'ils ont adoré. biz
Répondre
N
Un joli cadeau ! Cela fait en effet ... beaucoup d'effet !!!
Répondre
M
Ton album est très joli. Le modèle étoile fait toujours son effet.
Répondre
C
En effet un cadeau bien sympa et très personnel ! En plus d'être original !
Répondre
D
Joli album qui plaît toujours !!!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité