Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
2 janvier 2021

Marque-places gourmands

Mais avant cela, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2021 : une année pleine de projets malgré tout et une bonne santé pour faire face à ce P... de virus ! 

Voici mes marque-places Noël sous lesquels étaient cachés les chocolats

pour les petits enfants

20201224_162113

pour les adultes

( Je ne vous en montre que quelques exemplaires au cas où ... MDR ! )

20201224_162150

et à Nouvel an

20201231_154808

Je reprends aussi les remerciements d'une autre bloggeuse Nicham qui a écrit tout ce que je voulais vous dire, à croire qu'elle a lu dans mes pensées ! 

J'en profite, en ce début d'année,  pour vous remercier :

1. de vos coups d'oeil sur mes publications que vous soyez abonné.e.s ou de passage, 

2. de vos petits mots qui me font toujours plaisir et qui me donnent envie de continuer : votre intérêt pour les réalisations de Chti-Gitte m'est cher, 

3. de me faire figurer , pour certaines d'entre vous,  sur votre propre blog dans  la liste de vos blogs fétiches . C'est très gentil à vous ! 

Encore BONNE ANNEE et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
très jolies réas ! bonne année à toi aussi !
Répondre
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année et j'espère bien que l'on verra bientôt le bout du tunnel.<br /> <br /> Ils sont beaux tes marque place et particulièrement les petites boîtes aux lettres. Je vais en garder l'idée si tu le veux bien ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont adorables ces marque-places !! Une super jolie idée ! Bonne année, bien meilleure que la précédente ! Pleine de créativité !
Répondre
B
Ils sont tous mignons...même si visiblement tu n'as pas mis le bon nombre :)<br /> <br /> Belle année à toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
superbes tous tes marques places , j'aime beaucoup !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité