Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
16 décembre 2021

Calendrier de l'Avent offert !

Un GRAND MERCI à ma soeur Katy qui m'a offert ce superbe calendrier de l'Avent fait main !!!

IMG_4103

Admirez ces 25 pochettes cousues et brodées main !!!

Quel boulot !!!

IMG_4104

Et quel régal, pour moi, de découvrir chaque matin, la surprise ! 

avent2

C'est elle qui avait offert ceci à mon mari l'année dernière ! 

Elle est trop forte, ma soeur !

Les 3 autres aussi, chacune à leur manière !

JOYEUX NOEL !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce calendrier de l'Avent ! Quel travail !<br /> <br /> Et quel plaisir pour toi de découvrir chaque jour le petit sachet et ce qu'il contient <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, quel beau travail ! Un peu chanceuse la Brigitte ! Bravo à Katy!
Répondre
M
Waouh , ma-gni-fique ! moi qui me demandais si Katy brodait toujours, me voilà renseignée. Ben dis-donc, elle en a passé du temps à penser à toi, c'est super ! Heureux moments de l'Avent à vous 2 !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité