Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
7 février 2022

Nouvelle série de cartes

Sur le forum de scrap européen, des soirées carterie Noël sont organisées en novembre.

Natau a proposé la carte à chutes de papier, réalisée ici avec des bandelettes coupées droites.

Voici ma carte

IMG_3952

 Cricri 77 a proposé la triple stepper card, la carte à 3 marches

Je l'ai réalisée pour un anniversaire

IMG_3912

Cerise a proposé la carte double W que j'ai réalisée aussi pour un anniversaire

IMG_4259

IMG_4258

et Natau encore pour une carte théâtre, toujours réalisée pour un anniversaire

IMG_4324

IMG_4325

IMG_4327

IMG_4328

J'aime ces soirées ! On découvre de nouveaux modèles à réaliser , c'est sympa ! 

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies cartes ! bravo !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
M
Très sympa en effet !
Répondre
M
Que de nouvelles techniques !<br /> <br /> Toujours envie d'aller + loin, de progresser. C'est motivant !<br /> <br /> EX-TRA !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité