Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
13 mars 2022

Album Guinguette !

En 2019, nous avons fêté nos 40 ans de mariage sur le thème Guinguette ! 

Voici l'album que je viens enfin de terminer ! J'ai suivi le tuto de Sonia, démonstratrice Stampin'up : l'album extensible ! 

guinguette

A gauche, une pochette avec l'invitation et quelques photos.

A droite, un pop-up

guinguette 11

 p3, un livret et p4, des pochettes dans lesquelles j'y ai glissé toutes les photos des invités prises avec les cerceaux décorés

 guinguette 21

 p5 : 2 photos et à droite un livret qu'on peut tenir à l'horizontale ou la verticale

guinguette 31

 p7, une pochette dans laquelle j'ai glissé une enveloppe contenant les petites photos prises lors de la soirée et à droite, un autre livret

guinguette 41

 

guinguette 51

 On retourne l'album

A gauche, les chansons et textes ... 

A droite, un dépliant avec les belles photos de la chanson surprise de mes enfants

guinguette 6

 Page suivante, à gauche un petit livret et à droite une cascade coeurs décalés

guinguette 7

A gauche, une cascade à nouveau et à droite un dernier livret

guinguette 8

 Ce fut une très belle fête, avec beaucoup de surprises !

Des photos difficiles à regarder parfois car malheureusement certains nous manquent !

Merci, merci à celles et ceux qui nous ont fait des surprises et  à vous de m'avoir suivie jusqu'au bout ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Quel travail ! c'est superbe ! C'est une belle réussite !<br /> <br /> La prochaine fois qu'on vient je prendrait le temps de le regarder, il donne tellement envie...d'autant plus que nous n'avions pas pu être de la partie
Répondre
M
Magique ! Joli travail et plein de bons souvenirs ! Bravo !
Répondre
M
Ben ben ben, quelle merveille ! Quel travail !<br /> <br /> Superbe album à feuilleter de visu et en prenant son temps !!!...<br /> <br /> BRAVO T'chote ! Toutes nos félicitations !!!...
Répondre
J
Whaouuu en effet joli! Quel boulot bravo !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité