Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
4 avril 2022

Album lendemain Guinguette

Chaque année, le scrap club de Caestre organise une vente d'albums dont le bénéfice est reversé au téléthon.

Marie-Pierre proposait ce mini et les couleurs m'ont tout de suite attirée pour en faire sur le thème guinguette suite ! 

Voici donc ma version

IMG_4980

IMG_4981

IMG_E4982

IMG_E4983

IMG_E4984

Dans la pochette, une photo

IMG_4985

IMG_E4986

IMG_E4987

IMG_E4988

IMG_E4989

rabat ouvert

IMG_E4990

IMG_E4991

IMG_E4992

IMG_E4993

De bien bons souvenirs ! 

Publicité
Commentaires
C
Un très bel album ! Super originale la déco des pailles !
Répondre
M
Ah ben je l'ai loupé celui-là !<br /> <br /> Voilà, je suis à jour et c'est tjs agréable de se remémorer ces agréables souvenirs !!!...<br /> <br /> Merci Tchote !
Répondre
M
Très réussi ! Bravo !
Répondre
A
Très sympa!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité