Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
11 mai 2022

Album pop-up Guadeloupe

Pour ma fille aînée, Julie, qui a fêté ses 40 ans : un souvenir de notre super voyage en Guadeloupe ! 

D'après les tutos de Lou Scrap sur Youtube (album pop-up beautiful girl) : 9 superbes tutos très bien expliqués sur Youtube ! Un grand MERCI, Lou Scrap ! Quelle générosité ! 

Voici la 1ère vidéo de mon album, il y en a 2 autres que je n'arrive pas à mettre sur ce post.

Bon visionnage ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Absolument splendide !!! Et magique !! J'adore ! Marci pour le partage ! Bisous
Répondre
C
C'est absolument splendide !!!!!! Et magique !!!!! J'adore ! Merci pour le partage ! Bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité