01 septembre 2015

Mes cartes en août

Je commence par les 2 cartes pour deuils, malheureusement !    puis, celles-ci plus gaies     Ces cartes ont toutes répondu au super jeu de l'été sur le forum Littlescrap. Un grand MERCI aux organisatrices car il en faut du temps, de la recherche etc.. ! J'espère aussi que la rentrée s'est bien passée pour vos petits et grands ou pour vous-même !  Et je vous dis : A bientôt !   
Posté par chti-gitte à 21:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

29 août 2015

Coucou, me revoilou !

Après de superbes bonnes vacances passées en famille dans la Drôme (une semaine avec les enfants et petits-enfants, tous ensemble ! Que du BONHEUR ! On ne s'en lasse pas ! ), des passages chez les amis en montant, en descendant et la famille dans le Gard, puis finir par un séjour encore avec la famille (frangins et frangines) près du Touquet ... que demander de plus !  Bref, on a fait le plein de soleil, de fous-rires, de baignades, de sourires, de bons souvenirs, de BONHEUR !!! J'espère que vous avez passé également un très... [Lire la suite]
Posté par chti-gitte à 22:53 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2015

cartes de juillet

J'ai été productive, ce mois-ci, ( et il le fallait) , grâce au jeu de l'été sur Littlescrap !        Cette dernière m'a fait sourire car elle répondait à une inspiration que voici   et je l'ai adressée à Marie Gribouille qui fêtait ses 60 ans et voyez le décor de son jardin pour cette circonstance !    Comique, non ?  A bientôt ! 
Posté par chti-gitte à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2015

Challenge 2 Com.16

  Il s'agissait d'imprimer le papier sur une enveloppe puis de la scrapper. J'ai choisi le même papier Bertille car j'étais pressée de faire cette enveloppe pour de jeunes mariés et ce qui est super, c'est que les papiers imprimables offerts sont téléchargeables à souhait !  A bientôt !   
Posté par chti-gitte à 23:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2015

Jeu chez Com.16 challenge 1

Mac Kenzie nous proposait une réa monochrome; J'ai choisi un papier de la collection Bertille 12 rose A bientôt !   
Posté par chti-gitte à 22:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 juillet 2015

Un autre projet ...

... qui me tient à coeur mais qui est vraiment chronophage : mon 52 semaines en 2015. C'est aussi appelé PL, ce qui signifie "Project Life" mais je préfère 52 semaines, en fait c'est un album photos journal scrappé ! . J'ai choisi un classeur avec des pochettes 30*30 et chaque semaine je remplis 1 page ou plusieurs selon les événements. Cela faisait un p'tit moment que ça me trottait dans la tête et là, avec les naissances, je me suis lancée et je me régale !!!   Je note sur un carnet les événements et le plus long ensuite,... [Lire la suite]
Posté par chti-gitte à 22:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

13 juillet 2015

Merci !

Merci Brigitte pour ta jolie carte et tes nombreuses découpes   C'est vraiment sympa de ta part !  De ce fait, j'ai réalisé cette carte pour (malheureusement) le décès de la maman d'une amie en suivant le sketch de juin sur le forum Littlescrap     Merci encore Brigitte et tes jolies découpes coeurs viendront fleurir , sans nul doute, des cartes pour des occasions plus gaies !  Mais voilà, j'espère que ces premières auront réchauffé un peu le coeur de mon amie !  A bientôt ! 
Posté par chti-gitte à 22:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 juillet 2015

Swap Saumur

Pas de rencontre sans swap, bien sûr !  C'est toujours un p'tit bonheur ces échanges !   J'ai été gâtée par Cricri 77 : des bonbons et des sablés au coquelicot, du sucre d'orge (hummmm, quel régal ! )   des posts-it, pochoirs, masks, papiers, embellissements en bois, perles...     Un grand MERCI Cricri !!! Et voici ce que je lui ai offert : un "kit" pour faire un mini album de notre rencontre à Saumur     deux "pages" de chaque style  bleu car c'était une... [Lire la suite]
Posté par chti-gitte à 14:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2015

Challenge Saumur

Pour notre rencontre à Saumur, la DT du forum scrap européen a proposé un petit challenge. Elles nous proposaient de réaliser une page avec les contraintes suivantes - Mise en page sous forme de mosaïque (gabarit 4x4 ou autre ou simple cutter droit) - Combo de couleurs bleu clair, bleu foncé et rouge.Ces 3 couleurs doivent être sur la page. - Elément de décor sous forme de matière (sable, fil de fer, raphia....) Voici ma page   J'ai été très contente de participer à ce challenge, car grâce à lui, j'ai essayé une... [Lire la suite]
Posté par chti-gitte à 22:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2015

cartes de juin

Seulement 2 cartes ce mois-ci !    A bientôt ! 
Posté par chti-gitte à 09:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :