Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
9 décembre 2015

Soirée carterie 1

sur le forum scrap européen ! 

One sheet wonder cards ! Keskecé ???

Un papier imprimé (ici mon papier étoilé), 4 feuilles unies (kraft, gris clair, gris foncé et beige), un peu de déco et le tour est joué pour réaliser 10 cartes rapidement ! tuto ici

DSC_0035

DSC_0029

Génial, non ? 

Merci Martine pour cette super idée qui peut, bien sûr, être décliné pour d'autres occasions comme les annivs ! 

A très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes
Répondre
C
J'adore cette idée qui peut simplifier la vie sans minimiser le plaisir de faire et de recevoir ;-)
Répondre
S
Méthode efficace et super bienvenue en cette période ! Comme en plus je raffole de ce papier je trouve tes cartes vraiment très réussies !
Répondre
M
super effet ! l'idée est géniale, je vais aller voir ça !
Répondre
D
je ne l'ai pas encore fait, j aime bien ce papier étoilé
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité