Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
28 mai 2018

Un carnet blocs-notes

Pour la rencontre du forum scrap européen à Lyon, Créativ'Ann nous a proposé un swap (= échange)

Pour ma binômette, j'ai voulu réaliser un carnet blocs-notes et scrapbidules que Fannyseb nous a proposé sur le forum Clean and simple.

DSC_0015

 

un bloc-notes à droite et à gauche, un carnet post-it et un "carnet" à scrapbidules

DSC_0016

 

J'ai ajouté un stylo après cette photo

DSC_0023

 

Voici les scrapbidules

DSC_0018

DSC_0021

 

DSC_0020

DSC_0022

Bien sûr, ce carnet était accompagné de bons produits locaux.

J'étais très contente d'avoir réalisé ce carnet ! 

Merci beaucoup Fannyseb pour ce beau projet ! 

Publicité
Commentaires
J
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme il est MAGNIFIQUE ce carnet. Bravo Brigitte
Répondre
C
Une très bonne idée utile!!
Répondre
S
Trop génial et joli, j'adore !
Répondre
N
Il est magnifique ton carnet! J'adore le combo que tu as choisi!
Répondre
B
Il est très beau et va ravir sa destinatrice!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité