Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
20 novembre 2018

Ecosse (suite)

Selon une proposition de Floscrap  encore sur le forum

DSC_0018

(gabarit île Maurice)

Bon, j'ai des progrès à faire quant à l'utilisation de l'encre !!! 

Pas facile, ce genre de pages avec photos de ma soeur de coeur, qui nous a quittés bien trop tôt ! 

Merci pour vos gentils commentaires et visites ! C'est sympa et ça fait toujours plaisir ! 

J'ai un peu de mal à prendre le temps d'aller sur vos blogs en ce moment, j'suis débordée, mais je vais me rattraper !

;-)

A bientôt !  

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. Bravo !
Répondre
I
Encore une très belle page avec tous les sentiments qui vont avec !
Répondre
L
Superbe page faite à partir d'un magnifique gabarit.Bisous; Colette
Répondre
N
Une chouette page pleine d'amitié!
Répondre
B
Tres BELLE page souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité