Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
15 mai 2019

Merciiii !

Tout d'abord à Brigitte R que je ne connais que virtuellement et qui m'a fait le plaisir d'offrir ce cadeau pour la naissance d' Elina ! 

Un joli tag ornait le paquet

P1050370

P1050372-001

 

un beau bavoir, un tampon pour Mamie (Youpiiii ! ) et une superbe carte douce et tendre ! 

Merci beaucoup Brigitte !!!

C'est vraiment sympa de ta part ! 

Merci aussi aux 2 copines pour l'anniv de DD

DSC_0036

DSC_0037

Et pour nos 40 ans de mariage, une carte de Cerise

DSC_0017

Une autre carte achetée mais elle vaut le coup d'oeil, car pop-up

DSC_0001-002

DSC_0005-001

 

Merci beaucoup ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
Tu es drôlement gâtée... j'espère que ta petite fille grandie bien.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Super joli!!!Tu as été gâtée et ta petite dernière aussi!
Répondre
J
C'est très joli tout çà.
Répondre
A
ohhh, j'adore :)
Répondre
L
Superbes les cartes et cadeaux reçus pour d'agréables occasions.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité