Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
4 juin 2019

Mes autres "bricoles" d'avril-mai

Un marque-pages (défi du forum A vos cartes)

DSC_0015

 

Sur Facebook, j'ai vu le tuto pour une carte pliage bien sympa dans laquelle, on peut insérer 4 tags et / ou photos

67

(Beurk, l'éclairage ! )

 

J'ai "flexé" un tee-shirt pour une copine qui longe toute la côte ouest de France à vélo, seule ! 

Parce qu'une autre lui en avait offert pas mal, je l'ai voulu simple et comme je lui ai appris à en flexer, elle s'en est fait aussi d'autres ! 

ça a d'ailleurs valu un sketch que je vous raconterai plus tard !!!

DSC_0014

 

Des cartes déclinées plusieurs fois

( lift, sketch ... du forum Littlescrap)

 

 

 DSC_0078

DSC_0047

DSC_0049

 

Et ce n'est pas tout !!! Mais, je ne peux pas encore tout montrer ! 

Merci de votre visite et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
Joli ce florilège de réalisations....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Que de créations variées !! J'adore le marque-page ! Bravo !
Répondre
J
Bravo pour toutes ces jolies réalisations
Répondre
N
Waouw! Jolie production de jolies réalisations! Bises.
Répondre
M
BRAVO !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité