Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
6 septembre 2019

Retour au scrap européen

Avant de partir en vacances, on a pu, une après-midi, se voir pour scrapper avec une copine et essayer la prolongation de décor comme Créativ'Ann nous l'avait montrée et expliquée lors de nos différentes rencontres du forum scrap européen. 

Voici la page de Doriane

20190710_183950

et voici la mienne

20190710_184035

De plus près

20190711_074200

Beaucoup plus timide, mon prolongement ! 

Merci Créativ'Ann pour tes conseils ! 

Je vous invite à aller voir son blog ici

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravo, Brigitte !! Il est superbe ton prolongement de décor !!! Un vraie pro !
Répondre
E
wouahou tu as réalisé une bien jolie page....c'est un bien bel exercice .<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
Vos pages sont superbes, j'ai beaucoup de mal à réaliser ce genre de décor et pourtant çà rend super bien.
Répondre
I
Beau travail de vacances ! j'adore les prolongements de photos, cela donne un côté très artistique aux pages !
Répondre
M
très chouette ! ça ne doit pas être facile à faire ... enfin pour moi se serait un peu difficile !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité