Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
24 mars 2020

Platycodon

Page de scrap pour ma filleule. Elle aime cette plante et s'est amusée à prendre en photos les boutons floraux qui ressemblent à des balles et dont les pétales s'ouvrent un par un pour former une belle étoile.

20200305_171255

 

accompagnée d'une carte 

(lift mars sur Littlescrap)

20200306_082224

 

et sur le même modèle : une autre carte

20200306_083002

 

J'espère que vous allez bien ! 

Heureusement qu'il y a le jardinage et le scrap pour chasser le stress.

Des cas s'avèrent positifs dans notre entourage ! 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très jolie et les deux cartes aussi. prends bien soin de toi et courage à tes proches. scrap'amitiés, biz
Répondre
C
C'est ce qui s'appelle travailler à quatre mains ! Une page sobre et efficace pour une superbe fleur ! De jolies cartes aussi.
Répondre
E
de jolies créations...et une merveilleuse plante mise à l'honneur sur ta page.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Je ne connaissais pas cette plante et elle est magnifique! Ta page la magnifie encore plus! Et tes cartes sont top aussi!
Répondre
M
Magnifique réalisation ! Bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité