Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
10 avril 2020

Deux cartes

Coucou ! 

Oh, il ne vous a pas plu mon mini dans sa boîte, je n'ai eu que 4 commentaires, snif ! 

Hi, hi, pas grave, l'essentiel est qu'il ait plu à sa destinataire ! 

Je vous montre, cette fois, deux cartes envoyées à mes petites filles qui sont nées en avril !

(On en aura des fêtes à rattraper après le confinement ! )

20200326_165346

 

 

20200327_094302

 

20200326_181138

 

20200327_094325

 

 

D'après le tuto de Ludi'Bulles et créations 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Deux cartes bien jolies bravo.
Répondre
C
Deux cartes très sympas ! Trop mimi le panda. Pas eu de notification pour le projet précédent...
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, "sobres" mais qui demandent néanmoins du travail ... et de l'expérience, et bien adaptées à l'âge des enfants surtout la 1ère. Tes pitchounettes doivent a-do-rer et les garder précieusement. Bisous.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
B
ADORABLES, tes petites filles vont adorer, tout comme moi !<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto que je ne connaissais pas .<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques sans abuser du chocolat :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité