Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
24 mars 2021

Le bois de Cise (Ault)

Voici ma page réalisée lors du scraplift express sur le forum scrap européen. Le scraplift est un jeu : on a 2h30 pour reproduire une page qu'une copine nous envoie en message privé, donc qu'on découvre. Heureusement, elle est facile, car, je découvre la page, je prends le temps de déjeuner, je choisis et j'imprime les photos, je file sous la douche quand ... Oh, purée, j'ai RDV chez le coiffeur !!! J'avais complètement zappé ce rendez-vous !

Le scrap, c'est d'ordinaire, la détente, là, c'était le stress total ! hi, hi ! Car, on doit renvoyer cette page à une autre copine en respectant le délai bien sûr ! 

IMG_8540

 Et ce jour-là, c'était vraiment "Waouh", le mot qui m'est sorti de la bouche ! 

Vous allez comprendre en voyant cette photo, si vous ne connaissez pas l'endroit. On se gare le long des espaces verts, puis on se dirige vers la mer. On descend beaucoup de marches et c'est alors seulement arrivés en bas qu'on découvre d'un côté puis de l'autre ces falaises magnifiques !!! 

Merci de m'avoir suivie, j'ai été bien bavarde ! 

Si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie ! 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
J
en effet c'était whaouuu tout comme ta page, super jolie !
Répondre
J
Magnifique endroit superbement bien mis en valeur.
Répondre
M
Quelle vie trépidante ! Waouh, jolie page pour très joli endroit ! Bisew
Répondre
B
Ohlala quelle aventure...au moins tu n oublieras pas de si tôt l histoire de cette page .Les photos sont magnifiques en effet,merci’pour la découverte. Bravo pour l harmonie de tes couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bea
Répondre
D
Wouah comme tu dis, belle page, je connais cet endroit également une balade à refaire
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité