Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
6 juillet 2021

Reprise du scrap européen

Eh oui, la vie continue ! Ma copine Doriane et son mari ont fêté ce week-end, leur départ en retraite. 

Avec les copines de scrap, on a décidé de leur offrir un album avec nos pages souvenirs.

Voici la première, d'après une proposition de Carine sur le forum : une page à feuillets.

IMG_E0657

 Une visite au Parc "Le Sarrat" à Dax l'été dernier

IMG_0659

IMG_0660

IMG_0663

IMG_0664

A bientôt ! 

Ce temps pourri et l'envie de gâter la copine a été favorable à la production de pages ! 

Publicité
Commentaires
C
Très beau !!! Une belle idée de la part de votre groupe !
Répondre
I
Belle interprétation de la proposition de Carine ! J'espère que vos amis vont apprécier ! Je te souhaite un très bel été... à + sur le forum !
Répondre
M
Quelle bonne idée !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> A bientôt !...
Répondre
M
Super ! J'adore !!!<br /> <br /> Puis...ça fait du bien de se remettre à bricoler, c'est une bonne thérapie ....(et moi je n'ai pas encore recommencé hihi)<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Magnifique, superbes photos bien mises en valeur, bravo !<br /> <br /> Bonne retraite à tes amis.<br /> <br /> Et vive le bricolage anti déprim'<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité