Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
5 septembre 2022

3 triptyques

Lors du salon scrap de St Martin lez Tatinghem, les copines et moi avons assisté à un atelier Triptyque animé par Marie-Pierre.

Voici notre réalisation

travail de fond avec pochoir

IMG_5079

 travail avec un gabarit rond

IMG_5077

 embossage à chaud de la grosse fleur

IMG_5078

 J'en ai refait 3 autres mais avec photos : 

le 1er avec 3 photos de Martinique

IMG_5205

IMG_5202

IMG_5203

 IMG_5208

 Le second et le 3ème dans le sens vertical pour suspendre dans leur chambre

IMG_5422

IMG_5415

Publicité
Commentaires
M
A vous donner envie de faire du scrapbooking 😉 !!!...
Répondre
M
Magnifique, bravo!
Répondre
M
Oh j'adore ! C'est superbe !!! Quelle bonne idée !
Répondre
D
Super original, j'adore la version verticale pour suspendre c'est très chouette. J'aime beaucoup les couleurs et motifs c'est très joli
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité