Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
10 novembre 2022

Concours de betteraves

Oui, vous avez bien lu ! Dans les Flandres, il y a la légende de St Martin. Le 10 novembre, les enfants défilent dans les rues avec St Martin à la recherche de son âne et il y a aussi exposition de betteraves sucrières sculptées.

Comme nous avions la garde d'Anaïs et Ruben, ce mercredi, ma fille nous dit : Voilà, j'ai pris 2 betteraves à décorer, si ça vous dit... 

Nous : Oh non !!! On n'a jamais pris le temps de le faire avec vous, nos enfants ! On ne va pas commencer avec nos petits enfants !!!

Et 2 mn après, voilà Papy et Mamie sur leur téléphone pour chercher des idées ! MDR ! 

Mais les idées, il les ont ! 

Anaïs a voulu faire un sapin

et Ruben, un minion.

Ils se sont bien débrouillés et nous, nous nous sommes régalés à les aider ! 

IMG_8218

IMG_8219

IMG_E8223

IMG_8226

IMG_8228

Oups, avec un sourire, c'est mieux ! 

IMG_8229

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas . C'est super sympa !! Un chouette moment pour tous !!
Répondre
M
Extra !!! c'est vraiment très réussi, je ne connaissais pas du tout cette légende, ni cette forme de betterave !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
C'est trop sympa.<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à ce genre de betterave !!!...<br /> <br /> Comme quoi, BriDD, il ne faut jamais dire "jamais" :D<br /> <br /> BRAVO, Anaïs et Ruben, vous êtes très créatifs !
Répondre
J
Super ! Merci pour eux ! Super grands parents d'amour 😍
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité