Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
15 décembre 2023

Boîte à explosion

C'était l'anniversaire de ma belle-soeur qui vient de fêter ses 60 ans de mariage !!! C'est beau, hein ? 

Une idée de cadeau perso ? Une boîte à explosion, en noir et argenté, avec les souvenirs photos de cette belle fête ! 

IMG_20231211_171627

 Quand on ouvre le couvercle, une nouvelle boîte apparaît avec à l'intérieur un dépliant de photos avec des coeurs. Et ainsi de suite... Une nouvelle boîte apparaît, un nouveau dépliant...

IMG_20231211_172149

 IMG_20231211_172508

IMG_20231211_172625

 En tout, il y a 5 boîtes et la sixième ne contient pas de dépliant, elle est fermée et on peut y mettre un petit cadeau ou autre. Moi j'y ai glissé 2 ferreros.

J'ai utilisé l'outil de chez W R Memory Keepers : il est génial ! On peut agrémenter les boîtes de pochettes, de dépliants ... Moi, je n'ai voulu y mettre que des photos ! 

Ma belle-soeur était ravie, ainsi que mon beau-frère !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah mais j'adore §§ c'est trop sympa comme idée et en plus il y a plein de jolis souvenirs dedans ! vraiment chouette ils prendront plaisir à l'ouvrir et à regarder les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un cadeau pareil ne peut que faire plaisir !<br /> <br /> BRAVO Brigitte et tu y as mis tout ton coeur !!!...
Répondre
F
Mais quel boulot ! Brigitte bien réalisé , un cadeau qui a dû porter la larme à l'oeil
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité