Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
13 mai 2015

Un mini mini

... qui tient dans le sac à main, très pratique pour emmener mes p'tits partout !

Et quelle fierté de les montrer ainsi aux ami(e)s que l'on rencontre ! 

Ce mini a été réalisé, pour la structure, en un soir grâce à Manou

Voici les photos

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

DSC_0409

 

DSC_0414

DSC_0410

DSC_0411

DSC_0412

DSC_0413

 

DSC_0415

 

Il y a en tout 14 photos réduites.

J'utilise Picasa, je fais mes montages en mettant 4 photos sur une de 10*15 cm.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre passage et de vos commentaires si vous en laissez.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
oh il est magnifique et les photos sont superbes!!! bravo. Bises
Répondre
L
Magnifique
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoupo.
Répondre
S
J'adore !!!! Le noir et blanc c'est vraiment classe, superbe !!! :)
Répondre
C
Super mignon ton mini ! A bientôt, bises.
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité