Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
13 juillet 2023

Nouveau mini sur mon jardin

Sur le groupe Facebook, Mes p'tits ciseaux, Fati proposait un tuto de mini. Je l'ai réalisé avec plaisir, avec les photos de mon jardin prises pendant le confinement : heureusement qu'à cette période, on a eu du beau temps !!!

Il mesure 15 cm et j'ai utilisé la collection de papiers ôjardin de cette marque.

IMG_E5774

IMG_E5775

 IMG_E5779

IMG_E5777

Sur la photo, on y découvre mon jardinier épouvantail en bois que j'ai découpé et peint

IMG_E5778

Dans la pochette de gauche, j'y ai glissé 3 photos

IMG_E5780

IMG_5784

IMG_5785

On retourne le mini : un journaling dans l'enveloppe

IMG_5786

IMG_E5787

IMG_E5788

IMG_5789

 IMG_E5791

IMG_E5790

Et voilà ! 

Une photo d'un côté de l'accordéon

IMG_5792

Merci encore Fati pour ce superbe projet ! 

 

Publicité
Commentaires
N
Je reconnais les papiers de cette jolie collection! Ton mini est superbe! C'est une bonne idée de l'avoir fait pour avoir un souvenir de ce moment hors du temps!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité