Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
4 juin 2023

Mini Guadeloupe

C'était l'anniversaire de ma fille Chloé et j'ai voulu lui offrir ce mini album, kit acheté à Marie-Pierre, animatrice du club scrap de Caestre.

Souvenirs de leurs vacances en Guadeloupe ! 

IMG_9705

 un calque

IMG_9707

IMG_9708

IMG_9726

A droite, une page plus petite

IMG_9740

Dans la pochette de droite, un petit livret pour les photos anniversaire et j'y ai glissé les paroles de la chanson inventée

IMG_9714

IMG_9712

IMG_9713

IMG_9731

une nouvelle petite page à droite

IMG_9715

 IMG_9716

une page pop-up

IMG_9717

Un autre livret à droite dans la pochette

IMG_9718

IMG_9719

IMG_9720

IMG_9721

IMG_9722

IMG_9723

IMG_9725

IMG_9733

 Et voilà ! Un bel album souvenirs, n'est-ce pas ? 

Publicité
Commentaires
E
Un joli concentré de souvenirs joliment mis en scéne<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Merci Maïté ! Ce serait avec plaisir ! Bisous !
Répondre
M
Il est superbe !! Quel travail !<br /> <br /> Vraiment un jour j'aimerai prendre des vacances chez toi pour qu'on fasse un mini ensemble ! hihi
Répondre
A
Il est super chouette, quel super souvenir pour ta fille
Répondre
D
Waouw Bri ... c'est une merveille ce mini, quel beau cadeau, ta fille doit être ravie ...
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité