Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
21 décembre 2015

Sylvestre !

Quel joli prénom pour ce bébé qui va changer la vie de mes amis Thierry et Marie-Agnès, devenus grands-parents ! 

Hi, hi ! Bienvenue au club : "Que du BONHEUR !!!"

Et voilà le p'tit cadeau fait main, inspiré de lfépl1d'choz,  à accrocher à sa porte de chambre

DSC_0021-002

 

C'est une première et j'en suis fière !!!

Certaines ( mes filles) l'ont vu et en sont jalouses !!!

Pas de panique, vous serez servies, ma copine Sylviane m'a bien fourni en bois flotté ! Super !!!

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! j'adore ! bravo !
Répondre
C
Mais que c'est beau ! Je comprends que tes filles soient jalouses !
Répondre
M
Hé hé c'est moi Marie-Agnès !...<br /> <br /> Je confirme que Brigitte peut être fière, c'est tout simplement ravissant !...<br /> <br /> Encore merci pour notre petit Loulou !...<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille !...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
waouh c est trop trop beau!!moi aussi je suis jalouse<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
J
en effet vu en vrai et c'est super joli, doux ! bravo !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité