Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
22 mai 2016

Rencontre du forum (suite)

Dimanche après-midi, scrap pour celles qui le désirent

DSC_0278

 

et midi et soir, sauf un resto, partage de spécialités régionales car nous venons de différentes régions de France mais aussi de Belgique et de Suisse...

Et tout le monde en apporte tellement !!!

 

DSC_0073

Alors on chante,

DSC_0338

 

on rit, on pleure...

DSC_0358

DSC_0363

DSC_0366

 

DSC_0256

DSC_0265

DSC_0271

DSC_0276

 

DSC_0102

 

Nos maris sont de plus en plus nombreux à assister à notre rencontre et s'entendent comme larrons en foire ! 

Un grand MERCI à Alex,  Mélanie et Anne pour l'organisation au top de ce super week-end !!!

(Je n'ai pas demandé l'autorisation de mettre ces photos sur mon blog, j'espère que personne ne m'en voudra ! )

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Je ris et je pleure encore de voir tes photos ! C'était GéNIAL ! Bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage. Je n'ai pas pu être des vôtres cette année, mais ces quelques photos me permettent de vivre un peu l'événement.
Répondre
C
Cette année encore l'ambiance était au top. Je regrette de n'avoir pas pu y participer ce sera pour l'année prochaine j'espère. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quel ambiance les filles, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé !!!!!<br /> <br /> Vous devez être requinqué pour un moment. Hâte de vivre cela un jour.
Répondre
M
quelle ambiance tu nous donnes envie de participer !! que de pleurent !!!mais de joie "que du bonheur de se retrouver ensemble pour ces soirées de détente bisous et bon weekend merci de partager tes moments de plaisirs
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité