Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
3 juin 2016

la 14/18

En octobre dernier, Chloé et Benjamin, mes enfants, Tom, mon beau-fils et Sabine et Philou, mes neveu et nièce ont participé à une course d'obstacles, appelée la 14/18, dans l'Oise.

Julie, ma fille aînée, leur avait préparé une tenue de Noël,

impeccable pour les repérer et préparer les appareils photos ! 

Comme le w-e dernier, tout le monde était réuni chez moi pour participer à la Holi Run de Dunkerque, j'en ai profité pour offrir à chacun un mini album souvenirs de cette course ! 

Je vous montre, aujourd'hui, celui de Chloé : c'est le plus beau, normal, c'était aussi son anniversaire ce w-e ! 

J'avais réalisé la structure, mini album appareil photo,  au cours d'un atelier chez Annick animé par Laurescrap.

Merci à toutes les deux pour ces bons moments partagés ! 

Et le voilà fini ! 

Vous êtes prêtes ? 

DSC_0028-001

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036-001

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0041

Beaux souvenirs, n'est-ce pas ? 

Merci de votre visite et pour vos commentaires toujours sympathiques  ! 

A bientôt pour une autre version ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! ça fait plaisir !! Bises
Répondre
B
Bel album souvenirs. De bien beaux cadeaux !!!
Répondre
S
Vraiment magnifique ce mini album et toute cette joie de vivre fait plaisir à voir <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique mini. Que de beaux souvenirs bien rangés.<br /> <br /> Bon we. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
J'aime bien ces petits pois, quel travail très sympa.<br /> <br /> Dis moi le petit onglet perforé sert à accrocher certaines pages qui peuvent être enlever de l'album ? <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité