Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
28 janvier 2017

Mes cartes de vœux (suite)

Beaucoup sont réalisées d'après le jeu de Noël sur Littlescrap mais aussi d'après les propositions du forum Clean and simple et Made in scrap et d'autres de mon invention.

Merci aux équipes de ces forums pour toutes ces propositions qui font que j'ai envoyé tout un tas de cartes différentes et c'est un vrai plaisir ainsi ! 

DSC_0172

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0120

DSC_0149

 

 

DSC_0182

DSC_0173

DSC_0178

DSC_0181

 

DSC_0254

DSC_0188

DSC_0251

DSC_0252-001

DSC_0253

 

Bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
M
Belle production dis donc ! bravo !
Répondre
C
Quelle jolie série !
Répondre
B
Une très jolie production avec un coup de coeur pour la 2ème. bises
Répondre
M
Je n'arrive pas à choisir !.... Elles sont toutes aussi jolies...<br /> <br /> Bises glaciales de Vienne
Répondre
L
Belles série de cartes, dont l'une, que j'adore, est chez moi.Merci encore Brigitte.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité