Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
29 juin 2017

Triptyque

Je me suis inscrite à l'atelier de Marie-Pierre, animatrice Scrap-Plaisir.

Elle proposait la réalisation d'un triptyque à partir de toiles 20*20 et l'utilisation d'une nouvelle technique pour moi : le mixed media mais très épuré.

Le mixed media est une technique qui peut se résumer en trois mots : patouiller, mélanger et superposer.

J'ai a-do-ré ! 

Voici mes toiles avec les photos toutes fraîches du mariage de ma fille.

DSC_0001

DSC_0003-001

DSC_0002-001

 

Qu'en pensez-vous ? 

Je sens que je vais en faire d'autres ! 

A bientôt ! 

Et merci de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
Super sympas ces cadres ! c'est trés réussi ! Aller hop d'autres patouilles !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maïté
Répondre
B
Bravo pour ton travail, mais je ne suis pas une fan de patouille! Biz
Répondre
S
Il semble que tu peux ajouter un mot de plus à la définition de la patouille : s'amuser ! Visiblement c'est ce que tu as fait, et cela t'a réussi : tes toiles sont splendides, de merveilleux souvenirs pour ta fille !
Répondre
E
Voilà un triptyque chargé de doux et beaux souvenirs..bravo pour ces patouilles...qui restent discrète...et où les photos ont toujours la part belle..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
tu patouilles bien c'est super joli
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité