Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
24 juillet 2017

Jeu de marchande

Mon mari a récupéré 2 cibles de javelot, (pétanque du Chti). Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici. 

Il en a détourné une pour en faire un jeu de marchand(e)s pour nos petits-enfants.

Il a enlevé la cible centrale,

DSC_0001

 découpé le support de la cible à l'arrière pour en faire une tablette pour la marchande,

consolidé l'armature pour poser un socle et des roulettes, y accrocher 2 portes avec étagères.

Ma fille et moi l'avons peint et ma belle-soeur a cousu la jolie toile qui sert d'auvent et TADAM....

DSC_0028

 

Ah, on n'en trouve pas des si jolies dans le commerce !  

Et les clients ne se sont pas fait attendre ! 

P1060803

P1060756

 

Bon été  ! 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est splendide !! j'adore !!
Répondre
M
Waouh !... Joli travail d'équipe ! Dommage, je suis trop loin pour venir faire mes achats... Et vive la récup' ! Bises à tous.
Répondre
M
Génial !! Ils doivent bien s'amuser !Bises
Répondre
M
Wouah ! elle est superbe cette marchande, vous avez tous bien travaillé ! et les enfants sont ravis vus les mines réjouies sur les photos !
Répondre
B
SUPERBE... bravo à ton mari. Les enfants doivent être heureux car ils aiment tous jouer à la marchande. Biz
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité