Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
18 septembre 2017

Atelier en ligne

Sur le forum 4enscrap, Australe nous a proposé un atelier duo carte et étiquette cadeau "Shake it all"( à secouer)

Moi, je n'ai réalisé que la carte et j'ai passé une excellente soirée ! 

Merci Australe

P1030656

 

Merci pour votre visite et vos commentaires qui font toujours plaisir ! 

Bonne semaine ! 

Pour ma part, elle commence très bien, voyez plutôt ! 

P1030664

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
B
Très jolie carte, bravo!
Répondre
N
Eh bien un coup d'essai qui se transforme en coup de maître ! Très joli effet cette p'tite shaker ! Bises des tropiques
Répondre
A
une très jolie carte!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et qui s'amuse à agiter la carte en rigolant de bon cœur ? Hum ?
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité