Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
26 mars 2018

Deux cadeaux

Voici ce que j'ai offert aux beaux-parents de ma fille aînée qui nous avaient invités hier au resto ! Si vous allez à Lille, je vous le conseille, il s'agit de la Bella Italia ! 

Bon c'est le resto où travaille mon 2ème beau-fils, OK, mais on y mange vraiment très, très bien ! 

Donc, c'est un présentoir photos : résumé d'une journée passée ensemble à Kiddy squat (parc d'attractions intérieur) avec nos petits-enfants

DSC_0003-001

DSC_0001-003

DSC_0004-002

DSC_0002-001

 

Le voici déplié

DSC_0009

DSC_0005-002

et pour le beau-frère et la belle-soeur de ma fille, un album de 14 photos sur cette même journée, avec des photos de leurs enfants

DSC_0002-002

DSC_0010

 

Voici quelques "pages"

DSC_0007

DSC_0003-002

DSC_0004-001

 

Voilà ! A bientôt et merci de votre passage !!!

Publicité
Commentaires
C
De quoi ravir tout le monde !
Répondre
E
Des kdos qui n'ont pu qu'être appréciés..trop chouette ces concentrés de bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Trop beau !<br /> <br /> Bises de la montagne
Répondre
C
Très belles réalisations avec des couleurs pleines de peps
Répondre
D
Ils sont superbes et il est certain qu'ils ont dû faire très plaisir !<br /> <br /> Que de bons souvenirs !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité