Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
22 mars 2019

Fête d'école d'Albane

En juin, ma petite fille Albane a participé à sa 1ère fête d'école ! C'est un événement ! 

Monter sur une estrade pour la 1ère fois devant des spectateurs nombreux et pour la plupart inconnus ! 

Et nous avons eu droit à 3 danses ! Un grand BRAVO à l'enseignante ( qui s'est aussi éclatée ! ) pour son investissement et aussi à l'ATSEM ! On s'est régalé ! 

Bref ! J'avais plein de photos et je ne voulais pas faire une succession de pages ! A ce moment, ma copine Sylviane m'a montré un modèle avec 2 livrets intégrés sur la page ! J'ai adoré ! Je lui ai demandé conseil et voilà : 11 photos sur une page !!!

Je vous montre

DSC_0002-002

 

livret de droite déplié recto

DSC_0003-002

 

verso

DSC_0004-002

 

livret de gauche déplié recto

DSC_0005-002

 

verso

 

DSC_0006-002

 

(gabarit Arches)

Pour le papier de fond madras, j'ai tapé sur internet madras (il y avait plein de modèles) et j'ai eu la chance de découvrir le même imprimé que sa jupe ! Imprimer sur bristol et le tour est joué !!!

Qu'en pensez-vous ? 

A bientôt ? 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Et les papiers des mêmes coloris que les jupes , il fallait y penser ! Beau souvenir ! Bises
Répondre
E
Voilà comment garder un bien beau souvenir....<br /> <br /> Trop bien d'avoir pu trouver l'imprimé madras assorti aux jupettes..c'est top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
C'est génial cette idée ! et ta page est une réussite ! Le papier madras rend trés bien du coup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
wahou!!! que c est beau <br /> <br /> super pour y mettre pleins de photos <br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est magnifique! Super sympa ce papier madras assorti aux costumes des danseurs! Ta page est superbe et tu as dû être émue de voir ta petite fille danser. Bravo Albane et bravo aux enseignants et à toi pour ce joli souvenir mis en page.
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité