Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
22 avril 2020

Guadeloupe (suite et fin)

Une page multiple commencée aussi en 2012

IMG_6911

IMG_6912

IMG_6913

 

Ma déco de l'époque ! ;-)

IMG_6914

 

IMG_6915

IMG_6916

IMG_6917

20200420_154124

20200420_150935

Des titres et quelques photos à ajouter, un peu de déco et l'ensemble des pages à coller : voilà qui est fait !!! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Avec le confinement, on fait les fonds de tiroir… J'en ai aussi qq unes mais vraiment pas envie de m'y remettre… Cette végétation fait rêver… ça fait du bien ! Merci pour le partage.
Répondre
D
Ah toi aussi tu as des anciennes pages à terminer, perso j'ai du mal à les reprendre, les décos et moi c'est un peu cata.<br /> <br /> C'est très joli et ça reste agréable à voir même si elle date de 2012 ;-)
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Merci pour ce dépaysement.
Répondre
B
Trois post de retard chez toi !<br /> <br /> Tes pages sont TOUTES superbes mais je craque pour les pages avec les minis intégrés. Vraiment Bravo !
Répondre
N
Un très chouette ensemble pour ce beau voyage!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité