Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
25 avril 2020

A Balparc

Balparc est un parc d'attractions familial où nous aimons emmener nos petits enfants l'été.

Voici mes 2 pages

IMG_6910

 

Livret ouvert

20200415_083735

 

(Gabarit Neptune)

IMG_6909

 

(Gabarit Chante)

Merci de votre visite ! 

Bon we !

Ici, un peu spécial, car nous fêtons l'anniversaire de mon mari à 2 !!!

Publicité
Commentaires
D
Très chouette... Ma préférence va à la première, sans doute à cause des couleurs plus peps ;-) <br /> <br /> Mais voir DD sur un canasson sur la 2ème c'est top aussi :-D
Répondre
B
Jolies pages et bon anniversaire à ton mari.<br /> <br /> C'est bien aussi les repas en amoureux :)
Répondre
C
De chouettes souvenirs !! J'adore les cachettes, alors le livret, c'est super !
Répondre
M
magnifique et super la photo de Dédé sur le cheval !!!bisous
Répondre
M
Joli joli !... Bises à vous deux.
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité