Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
14 juillet 2020

tee-shirts et carte

Pour l'anniversaire de Ruben qui fêtait ses 6 ans,

et grâce au groupe Facebook SOS Silhouette, j'ai pu flexer son tee-shirt  au dos.

Ah, il était fier ! 

(et moi aussi ! )

20200630_183118

avec un BG en rappel devant et son petit cousin Arsène en a eu 1 aussi ! 

Géniale, cette machine, Silhouette Portrait ! 

Et merci à celles qui partagent sur FB leurs créations ! 

Pour terminer, sur une note vraiment moins gaie, une carte

20200712_100434

 Bon été ! 

Publicité
Commentaires
J
oh oui il est fier il l'a déjà mis une paire de fois on lave et on relave ! merci super mamie !
Répondre
C
Super tee-shirt ! <br /> <br /> Le ou la destinataire ont certainement apprécié ta carte malgré les circonstances.
Répondre
N
Même si ta carte n'est pas gaie, elle est très belle et réchauffera certainement le coeur de la personne à qui elle est destinée!<br /> <br /> J'adore ton tee-shirt! Il est top!
Répondre
M
Gaies ou pas gaies, de bien jolies réalisations. Bravo Mamie Brigitte ! Bisous à tous
Répondre
M
super ce tee shirt !!! tu m'étonnes qu'il soit fier !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité