Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
17 septembre 2020

Félicitations

et beaucoup de BONHEUR pour ce couple qui nous a invités à participer à cette union.

Voici leur faire-part

20200904_170823

Joli, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup ! 

Alors, j'ai voulu m'inspirer de leur carte

voici la mienne

20200904_170809

 Je me suis régalée, j'espère qu'ils apprécieront ! 

Publicité
Commentaires
N
Je suis certaine qu'elle sera appréciée! bravo!
Répondre
C
Très sympa le rappel du faire-part ! Il fallait y penser !
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, elle est très réussie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonne inspiration, elle est très belle, comme toujours tu fais de très jolies cartes. biz
Répondre
M
Sans aucun doute ! Bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité