Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
19 septembre 2020

Retour au scrap européen

Grâce au forum de scrap européen et nos rencontres, nous avons un sacré réseau d'amis ! 

Cet été, pour aller à Dax, nous nous sommes arrêtés chez une scrappeuse, du côté de Saumur, qui a invité d'autres scrappeuses pour nous revoir ! C'était génial ! 

Voici, une photo d'une rue de Saumur

20200717_115140

Jolis, ces parapluies colorés, n'est-ce pas ? 

Ensuite, de retour dans le Nord, il y a eu une nouvelle rencontre de lilloises, belges et dunkerquoises ! 

Que de bons moments ! 

Bon, je n'ai pas été très productive, c'est la langue qui a fonctionné le plus, mais j'ai réussi à faire cette page : c'est une proposition de Mélanie, sur le forum, avec le gabarit Orion 2

IMG_7725

 

Superbes souvenirs de randonnées dans les Pyrénées ! 

Merci pour votre passage sur ce blog et/ou vos commentaires qui font toujours plaisir ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page et c'est vrai que c'est un chouette forum avec plein de belles personnes :-)
Répondre
C
C'est toujours des bons souvenirs de se retrouver au gré des voyages ! Jolie page tout comme la photo de rue. Bises
Répondre
D
Super jolie ta page ! elle met en valeur les paysage ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Et j'aime ces rues colorés avec les parapluies suspendus ! C'est gai<br /> <br /> je trouve<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Je reconnais les 2 fifilles en pleine nature pyrénéenne !!!...<br /> <br /> Jolie cette rue de Saumur !<br /> <br /> Continue, Tchote, continue !
Répondre
M
Bravo bravo pour le scrap, les amis et les bons moments de partage qui réconfortent et laissent de magnifiques souvenirs !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité